Matériel Xiamen Hongsheng Spring Co., Ltd

Engagement à être un partenaire de confiance

A propos de nous

  • 1
Ajouter enregistré Xiamen
Type dentreprise Ressort, fil formant, emboutissant la partie
marché États-Unis, Europe, Amérique du Nord
marque HS
nombre demployés 51-100 personnes
Ventes de lannée 2 millions de dollars américains - 5 millions de dollars américains
Année de création 2004

HongSheng est un fabricant croissant de ressort, de formage de fil, d’estampage de pièces et d’autres composants métalliques depuis 14 ans. Nous insistons pour faire ce qui est notre professionnel, ce qui est notre meilleur pour permettre à notre expérience client d'être le meilleur service. En tant que fournisseur OEM, nos produits ont été largement utilisés dans divers secteurs, tels que le médical, l’automobile, l’électronique, les machines, etc.

 

Un fournisseur ne peut pas identifierqui sommes-nous, nous sommes toujours à la recherche de partenaires. Comme nous le savons, le client est la partie la plus importante de nous. Win-Wins est l’essentiel d’une relation durable. Nous nous sommes donc engagés à fournir une solution complète, plutôt que de simplement vendre.

 

Nous comprenons parfaitement les préoccupations de nos clients, car nous sommes souvent un client de nos fournisseurs. Donc, en tant que membre de HongSheng,"Vite" a été profondément ancré dans notre esprit - Réponse rapide, action rapide, livraison rapide.


Aussi, qualité et prix sont les éléments décisifs. En tant que fabricant OEM, nous cherchons à fournir un prix compétitif avec une qualité exquise. Nous appliquons donc à présent strictement le principe de la production sans gaspillage, qui consiste à améliorer l'efficacité de la production et à réduire les déchets. C'est sans fin, et nous ne nous arrêterons jamais.

 

Être ou ne pas être? Bien sûr, nous choisissons le premier, Tout comme l’évolution des temps et des technologies. Nous nous adaptons constamment aux normes en constante évolution et à la hausse des industries et les clients que nous servons.

 

Vos affaires sont les nôtres.

Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

About Us

  • 1
Registered Add Xiamen
Type of business Main product - Spring, Wire forming, Stamping part
Main Market US, Europe, North America
Brand HongSheng
Number of Employees 55
Annual sales $2,500,000
Established in 2004

HongSheng is a growing manufacturer of spring, wire forming, stamping part and other metal components in past 14years. We insist on doing what is our professional, what is our best to let our customer experience the best service. As an OEMs provider, our products have been widely used in various industries, such as Medical, Automotive, Electronic, Machinery etc,  

 

A supplier can't identify who we are, To be a partner with our customer is always we are pursuing. As we know customer is the most important part of us. Win-Wins is the essential of long lasting relationship. So we are committed to provide a comprehensive solution, rather than only selling.

 

We highly understand what our customer concerns, as we self often are a customer to our suppliers. So as a member of HongSheng, "Fast" has been deeply into our mind - Fast reply, fast action, fast delivery.


Also quality and price are the decisive elements, As a OEM manufacturer, supplying a competitive price with exquisite quality is what we are pursuing, So now, we are strictly with ourselves with the principle of Lean Production, improving production efficiency and reducing the waste. It's endless, and we will never stop.

 

To be or not to be? Of course we choose the first one, As the changing of times and technologies, so does us. We are constantly adapting alongside the evolving and ever-rising standards of the industries and customers that we serve.

 

Your business is ours.

Mail consultation
Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.